Naruto : Mura No Genten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Le thème & le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hashirama Senju

Hashirama Senju

Hokage | Fondateur

Messages : 93
Date d'inscription : 09/06/2011

Fiche du Shinobi
Rang Ninja : Ninja Légendaire
Expérience:
Le thème & le règlement Left_bar_bleue0/0Le thème & le règlement Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 50
Le thème & le règlement Vide
MessageSujet: Le thème & le règlement Le thème & le règlement Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:34

  • Après un temps fou, la bannière ainsi que la totalité des couleurs & images du thème ont été ajouté. D'un côté, il y a la PA qui est quasiment fini & qui ne devrait pas trop changer, d'un autre, le règlement est encore en cours mais le système est d'ors & déjà poster (sans les barèmes).
  • Afin que des améliorations puissent être penser, je vous demande de me donner votre avis, principalement sur la Bannière puis sur le système ; tout avis, suggestions & autres est le bienvenue et ne pourra faire qu'améliorer le forum.
    Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kybo Ryougi

Kybo Ryougi

Codeur / Graphiste

Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2011
Le thème & le règlement Vide
MessageSujet: Re: Le thème & le règlement Le thème & le règlement Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:10

Je cite que si vous n'aimer pas de quoi je veux une réponse détailler pas du genre "je n'aime pas" il faut savoir qui vous dérange avec des explication détailler pour que se sois corriger au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju

Hashirama Senju

Hokage | Fondateur

Messages : 93
Date d'inscription : 09/06/2011

Fiche du Shinobi
Rang Ninja : Ninja Légendaire
Expérience:
Le thème & le règlement Left_bar_bleue0/0Le thème & le règlement Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 50
Le thème & le règlement Vide
MessageSujet: Re: Le thème & le règlement Le thème & le règlement Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:11

C'est pas le topic pour demander ce genre de chose ; tu le verras quand ce sera fini...
Revenir en haut Aller en bas
Sojiki Katsuo

Sojiki Katsuo

水 Kiri no NiGen

Messages : 151
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Fiche du Shinobi
Rang Ninja : Ninja Pro
Expérience:
Le thème & le règlement Left_bar_bleue0/50Le thème & le règlement Empty_bar_bleue  (0/50)
Ryos: 50
Le thème & le règlement Vide
MessageSujet: Re: Le thème & le règlement Le thème & le règlement Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:39

euh je sais pas si on fait des suggestions ici .

On devrais priviligié les entrées à Kumo et à Konoha je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kira Suzembachi

Kira Suzembachi

Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : dans ce truc que l'on appel "kumo"
Le thème & le règlement Vide
MessageSujet: Re: Le thème & le règlement Le thème & le règlement Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:19

Moi, même si je ne suis pas totalement validé, je viens juste de remarquer que le top-site était bien caché sur la page d'accueil, vous devriez le mettre plus en valeur et qu'il soit plus imposant, j'ai mit pas mal de temps pour le trouver pour ensuite voter je préfère ne pas en parler..enfin voilà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tadashi

Shin Tadashi

Newbie

Messages : 68
Date d'inscription : 10/06/2011

Fiche du Shinobi
Rang Ninja : Ninja Expert
Expérience:
Le thème & le règlement Left_bar_bleue0/50Le thème & le règlement Empty_bar_bleue  (0/50)
Ryos: 50
Le thème & le règlement Vide
MessageSujet: Re: Le thème & le règlement Le thème & le règlement Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:29

Tu fait bien de mettre ca sur le tapis Kira mais tu ne peu pas le savoir :

Juste avant ton arrivé nous ( sans moi xD) avions mis en place un coin plus voyant pour le top-site seulement il avait comme qui dirait... Foiré. Juste un petit problème que je ne saurez pas t'expliquer.
Kybo et le GM doivent travailler dessus je crois. Je poserait la question si ils ne trouve pas le temps de passer répondre directement ici xD
Voila donc en gros patience *héhé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le thème & le règlement Vide
MessageSujet: Re: Le thème & le règlement Le thème & le règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le thème & le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Mura No Genten :: Information :: Interface :: Coin des Membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com