Naruto : Mura No Genten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tsuki No Katana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kurushimeru Gaiden

Kurushimeru Gaiden

水 Kiri no NiGen

Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2011

Fiche du Shinobi
Rang Ninja : Ninja Pro
Expérience:
Tsuki No Katana Left_bar_bleue0/50Tsuki No Katana Empty_bar_bleue  (0/50)
Ryos: 50
Tsuki No Katana Vide
MessageSujet: Tsuki No Katana Tsuki No Katana Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:57

Armes

Citation :


Tsuki No Katana Esia3d_katana04
Tsuki No Katana Kanji-tattoo-dragon

Nom de l'arme : Kojihiryuu

Type
Katana unique

Particularité
Renferme l'âme d'un légendaire dragon, qui a la capacité d'emporter avec lui l'âme de sa victime dans les abîmes.

Pouvoir
Si l'âme est faible (niveau SanGen et inférieur), c'est la mort assurée, dans le meilleur des cas, ou dans le pire, suivant le point de vue.
Contre un ninja au niveau supérieur, l'utilisation simple du katana aura pour effet d'accroitre la vitesse de Gaiden. Chaque âme absorbée par Kojihiryuu lui permet d'accroitre sa puissance . Plus l'âme absorbée est puissante, plus le changement est significatif. À noter que l'absorption d'âme ne sera possible qu'avec accord du joueur et/ou du staff


Contrainte
Le pouvoir du dragon ne peut être utilisé que durant une courte durée, car la quantité de chakra usité par ce pouvoir est énorme.


Techniques liées au pouvoir de Kojihiryuu

Mikazuki (croissant de lune) :
Une puissante lumière bleue émane petit à petit de la lame, et lorsque celle ci est d'un éclat blanchâtre éblouissant, Gaiden , après avoir effectué un coup en direction de son ennemi, "envoie" la lame en direction de son adversaire. Il s'agit en fait d'une concentration de chakra pure élevée à très haute température , scindant les airs par un sifflement et dans une rapidité extrême. Si elle touche sa cible, il est fort probable qu'il ne se relèvera pas. Néanmoins cette technique requiert un temps de préparation assez long, ainsi qu'un long moment de récupération après son utilisation.


Meigetsu Tate (lune défensive) :
Cette technique pourrait être comparable à la technique défensive des Hyûga : Hake Shou Kaitten. Cependant, il y a un rapport avec la première technique. La préparation est plus rapide, et une fois que le katana brille aussi magnifiquement que la pleine lune, il se met à tournoyer, usant des propriétés aérodynamiques, et de la chaleur condensée par la lame. Sa vitesse est telle qu'il peut parer n'importe quelle attaque ou projectile. Cependant le temps de récupération est similaire à Mikazuki, voir légèrement supérieur.



Shounetsujigoku :
Pour pouvoir utiliser cette technique, Gaiden doit avoir développer le niveau ultime de son sceau. Il doit également réaliser une invocation oral, ainsi qu'une série de 13 signes correspondant aux 8 portes et aux 5 affinités . S'il se trompe durant l'invocation, ou bien dans les signes, il devra non seulement s'y reprendre, mais en plus il pourrait se prendre à son propre piège ...

Maître, puisqu'une fois tu te rapproches de nous,
Puisque tu veux connaître comment les choses vont en bas,
Et que d'ordinaire tu te plais à mon entretien,
Je viens vers toi dans cette foule.
Pardonne si je m'exprime avec moins de solennité :
Je crains bien de me faire huer par la compagnie ;
Mais le pathos dans ma bouche te ferait rire assurément,
Si depuis longtemps tu n'en avais perdu l'habitude.


L'absorption ne peut être réalisée qu'en accord avec le joueur et/ou le staff. La technique ne peut être réalisé que si l'adversaire est immobilisé, agonisant, mais néanmoins vivant. Cela ne fonctionne pas si l'adversaire est en pleine possession de ses moyens, si quelqu'un interfère, ou bien si la personne est déjà morte.
Revenir en haut Aller en bas

Tsuki No Katana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Mura No Genten :: Information :: Fiches Techniques :: Jutsus Kiri-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit